Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Publicité
Archives
27 février 2007

Au s'cours !


Issue_secours
Hier matin, j'étais en relevé sur un immeuble de burau désaffecté qui doit être prochainement transformé en parking. Et au hasard de la visite dans le premier sous-sol, je suis tombé sur une issue de secours. Difficile de la décrire, regardez plutot les photos ci-dessous :



IMG_3113 Img_3112


Franchement, vous ne trouvez pas qu'il manque une échelle ? Pour sortir et monter les 4 mètres, il faut se faire la courte à 3 après avoir tiré à la courte-paille celui qui servira de base à la pyramide et sera abandonné en bas. Et nonnon j'ai vérifié il n'y a pas de dispositif spécial James Bond de trampoline ou je n'sais quoi d'autre d'original...

Etonnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité