Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Publicité
Archives
14 juin 2007

Season 1 finale


sorry_we_are_closed_b

Ce blog est officiellement fermé depuis aujourd'hui !

J'ai pas réussi à écrire ce que je voulais ici. Pas de fil conducteur, de thème, ... Mieux vaut tout arrêter.

Par contre, ces quelques mois de silence m'ont permi de réfléchir et je rouvrirai certainement un petit blog ailleurs un de ces jours. Ou  plutôt un petit site. Reste à trouver le temps de le créer. Et surtout l'envie de le mettre à jour régulièrement...

Je mettrai l'adresse ici si un beau jour.............

A la r'voyure !

Jaja

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La suite au prochain épisode alors ... :)
Publicité