Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Publicité
Archives
9 janvier 2007

Au voleur !


voleurHier soir, je me suis barré du bureau avec 3 carreaux de moquette 50x50 soigneusement roulés sous le bras. Des carreaux tout neuf n'ayant jamais servi, venant d'une boite qui traine depuis février 2000 dans un petit local loin de tout, loin de tout le monde.

Malheureusement, comme pour beaucoup d'autres choses dans cette société, je suis le seul à savoir que ce restant de moquette est là (à peine 2 mètres carrés), prenant la poussière. J'devrais dire que je suis la mémoire de l'entreprise moi qui n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai mangé la veille au soir. Quelle ironie !

Depuis que j'ai emménagé, la moquette me fait les yeux doux. Utilise moi ! Me laisse pas moisir ici ! Qu'elle me souffle quand je suis dans les parages. Alors je me sers, sans grands remords. Certain que ça ne manquera à personne. Et puis au moins ça protège mon beau parquet des cartons glissés par terre, de la chûte de plâtre, des p'tits cailloux coincés dans la semelle des chaussures, j'en passe et des meilleures... J'abuse vous croyez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arf, comme si tu étais le premier à ramener des trucs de ton taf...
A
Je ne dirai qu'une chose :"mais que fais la poilice" :))<br /> moi mon truc, c'est les trombones que les gens oublient par terre...<br /> ça peut toujours servir...
J
Erk ! Nonnon je ne fume que les rejets des autres... La moquette, si elle survit aux travaux, tapissera mon coin lecture si j'ai la place d'en faire un dans la chambre. Sinon le dressing. En attendant mes boites à outils ne rayent pas le parquet, je suis content !
A
Mais euh...tu vas en faire quoi de cette moquette? La fumer?
Publicité