Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Publicité
Archives
24 janvier 2007

Bricol'boys


Comme vous avez été sages et très très silencieux, et parce que je n'aime pas bosser pour des prunes, voilà l'aperçu de ce qu'aurait dû donner la vidéo du montage de la cuisine si la prise de photos avait marché toute la journée. Sur cette séquence, les travaux de 9h00 à 11h30 en 30 secondes !


Travaux_20070122
Vidéo envoyée par Jaja

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé dites-donc, je voudrais vous y voir vous ! Pas facile de casser un appart et tout recommencer !<br /> <br /> Par contre je suis assez d'accord, la lumière avec les coloris des murs, ça donne pas grand chose. Et la définition des photos est assez moche. On fera mieux la prochaine fois !
B
Ah ah excellent! j'adore ce genre de procédé !<br /> <br /> Par contre elle a raison Melle A, ça s'active, ça s'active mais on voit pas trop ce qui se passe ;)
M
tu te fiches de nous ? Z'avez rien fichu la ?
Publicité