Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Publicité
Archives
19 octobre 2006

Défense du territoire

lionDepuis maintenant 5 semaines, je squatte l'appartement parental. Depuis que j'ai laché mon studio. Quelque part, cela m'arrange bien ! Je peux tranquillement faire les travaux de mon nouveau Home, et ma mère trouve ma présence réconfortante en cette période de troubles.

Mais ce n'est pas sans conséquence que de s'insérer dans un ordre établi. Je me retrouve dans un lieu qui n'est plus le mien depuis belle lurette. Mes affaires sont en carton chez moi. Je dois utiliser un PC, une télé, une couette, une salle de bains qui ne sont pas les miens, parfois en chamboulant les habitudes de l'habitant. Du coup le ciel sans nuage des relations qu'on avait tissé mon frère et moi ces derniers mois s'en retrouve assombri voir carrément orageux. Et franchement je ne veux pas de ça...

Défense du territoire et des possessions ? Intrusion dans l'espace vital ? Le fait est qu'il est temps que je rentre dans mes murs, travaux finis ou pas. C'est décidé, dimanche je fais ma valise et je dors chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité