Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Publicité
Archives
19 octobre 2006

Changer ses yeux c'est facile !

intro_arnoldCe matin, j'avais rendez-vous chez l'opticien pour essayer des lentilles. J'avais testé déjà il y a quelques années des verres durs mais comme je ne les supportais pas, j'avais abandonné pour rechausser mes "culs de bouteille".

(parenthèse informative : Mon opticien vient de me dire que c'était normal de ne pas supporter les lentilles dures toute une journée et qu'il fallait que l'oeil s'habitue à la présence de la lentilles en courtes séances d'abord, puis de plus en plus longues ensuite................ Faut que je retrouve celui qui me les a vendues, que je le séquestre au fond des bois, obligé de porter ces satanées lentilles 1 semaine de suite attaché à un arbre !)

Bref, les souples se gardant toute la journée, je n'aurai plus de problème si je les supporte bien. Et ma foi ... Une fois sur l'oeil, on les sent à peine ! Quelle différence avec une paire de lunettes ! Champ de vision élargi (idéal pour traverser la rue sans regarder à droiiiiiiiite et à gauuuuche), netteté décuplée (facile, je voyais rien avant). Je suis déjà conquis.

Il est 20h40 maintenant. Je les ai enlevées il y a seulement une heure (la faute au RER qui me fera l'objet d'un post plus tard...). Mon opticienne m'a confirmé en me regardant les yeux que je supporterai sans souci les lentilles. Prochain RDV mercredi pour apprendre à les mettre et les enlever tout seul ... J'ai hate ! L'arrivée du Jaja nouveau est toute proche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité