Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Publicité
Archives
23 octobre 2006

C'est la loose !

tristeBientôt la Toussaint. Cette année, pas de bol, ça tombe le mercredi, en plein milieu de la semaine. Pas de chance quoique... C'est l'occasion de se faire un viaduc et de partir 5 jours loin de la pollution et de l'agitation parisienne.

Ca me trottait depuis longtemps dans ma p'tite tête. J'en avais même parlé à une foultitude d'amis qui se sont tous trouvé d'autres occupations pour ce WE là (G: Je peux pas, j'ai répétition de théaaatre !). Pourtant l'annonce me paraissait alléchante :

Du Samedi 28/10 au  Mercredi 1/11 - Séjour dans une maison de charme du golfe du Morbihan située à deux pas du rivage. Possibilité de randonnée vélo/pédestre. Observation des oiseaux migrateurs. Pêche en mer. Dégustation de produits régionaux. Veillées devant la cheminée.

 Ca n'avait pas l'air si mal...

Du coup, je me retrouve seul. Enfin seul, pas tout à fait. Ma mère a sauté sur l'occasion pour se taper l'incruste dans mon WE entre amis ! Et du coup ruiné mes espoirs d'attirer quelque pote desespéré au dernier moment.

Alors certes, cette maison je n'y ai pas mis les pieds depuis six mois et l'époque où la famille était encore complète... Certes ma mère a besoin de se retrouver avec ses fistons  (même à tour de rôle) dans cette maison pour reprendre ses marques... Mais c'est un peu la loose de se retrouver à partir avec sa mère dans un WE entre copains !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on ira :) quand il fera meilleur, qu'on aura pas d'anniversaire à préparer, de soeur à occuper, de thalasso à profiter ou de théatre à suivre (encore, et encore, et...)
Publicité