Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Publicité
Archives
28 octobre 2006

Homo Erectus

symbole_homme_femmeMardi soir dernier, j'avais rendez-vous avec un très bon ami qui voulait à tout pris me parler de quelque chose de sérieux. Il n'avait pas voulu me dire de quoi. C'est en me posant mille questions que je suis allé au rendez-vous gare de Lyon. C'est que je suis un anxieux moi. La bougeotte va t'elle le reprendre ? Va t'il repartir à l'autre bout du monde tatouer les kangourous ? Un de ses parents est-il malade (ça tombe comme des mouches en ce moment...) ? De quel service important peut-il avoir besoin ? 

Etant chacun surbooké, nous étions bien content de nous voir et les sujets à aborder étaient nombreux. Deux bières descendues plus tard, il me demanda de poser mon verre, de me caler au fond de mon siège avant d'attaquer le sujet précis qui nous avait amené là :

G : Il faut que j'te dise un truc
Jaja : Je t'écoute
G : Eh bien depuis 6 mois, j'suis amoureux
Jaja : *Regard intéressé*
G : ... mais ce n'est pas d'une femme, c'est d'un homme
Jaja : *Regard de travers*

Ce gars là, que je connais depuis 5 ans, ce beau gosse que j'avais déjà vu en compagnie de nombre de filles, il était en train de m'annoncer qu'il avait viré sa cuti !

Finalement, ce qui aurait pu me choquer n'a fait que me surprendre. Moi qui suis pour la paix des ménages voire carrément pour la paix dans le monde, s'il est heureux de cette manière, j'en suis heureux pour lui. Et puis comme on dit, 'faut tout essayer dans la vie, carpe diem, blablabla.

Par contre moi... Pas question, sans façon. Je ne pourrais pas me passer d'une tête féminine sur mon épaule et bien d'autres choses que je ne peux raconter. C'est un blog tous public ici nonmé oh !

Présentation de l'homme mystère dans 15 jours à un WE anniversaire dans la nature. Je sens que dans le groupe de potes, des machoires vont tomber !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité