Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Publicité
Archives
29 octobre 2006

2 mois.

coucher_soleil_bateau_mer_voilier_422083 Ecrit le 29/10/2006, dans un petit village d'Armorique résistant encore et toujours à l'installation de toute connexion internet.

C'était il y a deux mois jour pour jour. J'ai l'impression que c'est à des années lumières d'ici. Ou que ça ne s'est jamais produit. Je t'ai soutenu dans tes derniers combats, j'étais là pour capter ton dernier souffle. Tu laisses un vide immense pour la famille, pour moi.

Je croyais avoir digéré ton départ, en me préparant, en me blindant. Mais le fait est que tes conseils, ton soutien me manquent terriblement. Tu es parti juste au moment où nous nous rapprochions…

Tu nous as quitté jour pour jour il y a deux mois, bon anniversaire papa. 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux mois déjà ca fait un choc. Oui c'est bien ça deux mois. Je me souviens que de sa tête, ses larmes ce jour là quand tu l'as appelée. Bizarre, ca me touche plus qu'à lépoque, peut être parce que je sais maintenant que c'est vraiment la vérité.
L
c'est un très bel hommage Mr Jaja. Ca m'a pincé le coeur. Bises à toi.
Publicité