Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Publicité
Archives
13 novembre 2006

Double combo

knockoutNon je n'ai aucune envie de parler de street fighter ou d'autre jeux vidéos, mais il est bien question de K.O. final. Je pense que vous l'avez compris avec mes posts précédents, je ne suis pas franchement d'humeur joyeuse ces derniers temps. La faute à plein de choses, la famille notamment. Mon père est parti, ce qui a fait un choc à toute la famille, de par la rapidité des évènements, et de par la place qu'il occupait dans le groupe.

Et cette famille est sur le point de se reprendre une grande claque à nouveau. Mon oncle, le frère de mon père, le dernier fils de ma grand-mère encore vivante, est en phase terminale de cancer à son tour, il a même failli y passer samedi soir... Pfff, pfff, parfois on se demande pourquoi le sort s'acharne... Allez, cousins, cousines, ma mémée chérie, serrez vous les coudes. Je pense bien à vous...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité