Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Les aventures sensasssionnellles du Jaja
Publicité
Archives
10 février 2007

Répondeur en marche


sac_a_dos

Bonjour, vous êtes bien sur le blog de Jaja. Etant parti pour le Week-End à Toulouse et n'ayant préparé aucun article à l'avance, il n'y aura rien à lire d'ici la semaine prochaine. Envoyez moi vos messages indignés par la voie traditionnelle, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que le nouveau papa a du mal à accepter le fait d'être coincé à la maison ! *hinhinhin*<br /> <br /> T'en fais pas, je t'enverrai des photos du soleil et de la ville rose ;-)
A
Je suis désolé Jaja, je sais pas ce qui m'a pris... :/<br /> <br /> L, sors de mon corps ! :p
Publicité